Non catégorisé

Cliquez sur la page que vous souhaitez mette à jour, puis sur l'icône icone crayon

Dossier de candidature formation par apprentissage

Cliquez sur le logo d'une des trois formations par apprentissage pour accéder au dossier de candidature en ligne

Eau et Génie Civil
Les inscriptions sont ouvertes
pour le concours 2017
Mécanique Structures Industrielles Systèmes Embarqués

Sous le signe du sport

Jeudi 12 mai a eu lieu la quatrième Soirée des partenaires de l'école, organisée par le service des Relations industrielles. L'événement a rassemblé environ soixante-dix personnes, dont une quarantaine d'industriels, des universitaires et des étudiants.

La soirée était placée sous le signe du sport avec des intervenants prestigieux comme Kito de Pavant, navigateur et skipper Bastide Otio pour le prochain Vendée Globe, Séverine Beltrame, ancienne championne de tennis et directrice du haut niveau féminin à à l'ASPTT Montpellier et Laurent Prunet, directeur du groupe Aviation Technologie Groupe (ATG).

Une table-ronde, animée par Jean-Louis Cuq, ancien président de l'UM2 et actuel co-président du Montpellier Volley UC, a abordé plusieurs thèmes tels que l'influence des nouvelles technologies sur les performances des sportifs, ou encore l'aventure humaine qui accompagne les évolutions technologiques dans le sport.

La soirée s'est achevée par un moment convivial autour d'un cocktail.

Voir les photos de la soirée