Succès pour les conférences de la Polycloud

La deuxième édition de la Polycloud a eu lieu samedi 27 mai. Cet évènement a été organisé par et pour les passionnés du Cloud, avec un programme complet de conférences. Aux manettes, les élèves de DO (Développement informatique et exploitation Opérationnelle).

Cette année, l'événement a rassemblé 80 participants ! Bravo à l'équipe Polycloud pour l'organisation : "Cette journée a été très enrichissante et les présentations captivantes, témoigne l'équipe. Nous sommes fiers de cette expérience inoubliable, l'enthousiasme des participants a créé une ambiance inspirante tout au long de la journée."

Un grand merci aux sponsors qui épaulent nos étudiants dans des projets de grande envergure comme celui-ci : Clever Cloud, Atos, Viveris, Red Hat, SUSE - France... Merci !

Merci également aux conférenciers et conférencières qui ont partagé leurs connaissances sur le Cloud avec ce public de passionnés : Théo Ponthieu, Achraf El mahmoudi, Samuel Ortiz, Nicolas Bruot, Maxime Foucher, Roch Dardié, Sébastien Blanc, Alexandre Burgoni, Cyril Lopez, Léo Héritier, Olivier Jacques, Wafae Bakkali, Mathieu Humbert, Alexandre Gomez.

En savoir plus sur la Polycloud

Voir plus de photos

> Revoir les conférences en vidéo