Université de Sherbrooke à Polytech Montpellier : Clap de fin pour Tandem

Visite de l'Université de Sherbrooke à Polytech Montpellier et à l'Université de Montpellier, du 24 au 28 avril

Clap de fin pour cette belle semaine, riche en échanges et on ne peut plus constructive !

Nous avons eu le plaisir d'accueillir Agnès Fichard-Carroll, Vice-présidente de l'Université de Montpellier en charge de la formation et de la vie universitaire, lors de l'après-midi dédié aux échanges autour de l'apprentissage expérientiel. Mais aussi et malgré la distance, Christine Hudon, Vice-rectrice aux études et aux relations internationales à l'UdeS.

Un grand merci aux acteurs et actrices de cette rencontre et aux multiples intervenant·es qui se sont succédé·es tout au long de la semaine, pour faire naître des échanges autour de leurs projets et pratiques.

Le projet franco-québécois LIANT (Laboratoire international d’apprentissage des nanomatériaux technologiques) continue de faire son chemin !

Chers et chères collègues de Sherbrooke, à bientôt !