Cérémonie des diplômes

Diplômés et heureux de l'être

Samedi 25 novembre 2017, environ 1 200 invités ont assisté à la cérémonie de remise des diplômes d'ingénieur de POLYTECH Montpellier. 311 diplômés se sont vu remettre le précieux document sur la scène de la majestueuse salle Berlioz du Corum.

« Nous sommes très fiers de la réussite de nos élèves, commente Serge Pravossoudovitch, directeur de l'école. Pour les étudiants, cette journée marque la fin de cinq années d'études supérieures à fort investissement personnel ainsi que le départ vers une nouvelle vie, la vie professionnelle. Pour les familles, c'est souvent un grand moment d'émotion. »

Un événement à la fois solennel et festif, marqué cette année par la remise des derniers diplômes de la spécialité Energies renouvelables, basée à Perpignan.

« Je regrette la fermeture de cette filière, emblématique de notre engagement sur le Développement Durable, précise Serge Pravossoudovitch, directeur de l'école. Toutefois, la fermeture de cette spécialité dédiée aux énergies s'est faite progressivement, le temps que les promotions en cours de formation finissent leur cursus et obtiennent le diplôme d'ingénieur. Ce sera chose faite avec cette dernière génération d'ingénieurs Polytech ENR ».

La cérémonie était ponctuée de nombreux intermèdes proposés par les clubs du Bureau des élèves de l'école, toujours présents lors des temps forts de l'école.

 

Revoir la cérémonie

Revoir l'animation Ouisnap - Youtube 1'09''

Revoir les réactions à chaud des diplômés - Youtube 2'40''

Voir les photos