Anciens diplômés

Retour à l'école

Jeudi 24 mars de 14h à 17h, quatre anciens diplômés sont venus à la rencontre des étudiants. L'occasion d'échanger sur leur parcours professionnel, partager leur expérience et répondre aux interrogations des élèves.

Anciens élèves en Génie Biologique et Agroalimentaire, Marie Battreau de GSF Propreté, issue de la promo 2000, Eric Mutte d'I2A, diplômé en 2005, Guillaume Carayol de Terre de Vignerons, diplômé en 1998 et Cyrielle Thomassin de Naturex, issue de la promo 2012, ont répondu aux questions des étudiants sur la vie après POLYTECH.

"Nous leur avons posé des questions sur le premier emploi ou les voyages à l'étranger, commente Marylène Demoulin, étudiante en 3e année de Génie Biologique et Agroalimentaire. C'était intéressant d'avoir en face de nous quatre caractères et quatre expériences différentes, cela prouve qu'après POLYTECH Montpellier, tout est possible."

"Ce genre de rencontre nous motive, cela donne envie de montrer de quoi on est capable en restant nous-mêmes, conclue-t-elle. Etre ingénieur c'est aussi savoir s'adapter et surtout aimer ce que l'on fait."

Voir les photos