Partenariat industriel

L'école et Suez s'engagent

Jeudi 10 mars, POLYTECH Montpellier a signé une charte de partenariat avec Suez Degrémont, entreprise internationale qui fournit des usines de traitement d'eau. Une collaboration qui ouvre des perspectives avantageuses en termes de formation, d'offres de stages ou d'interventions pédagogiques...

"La signature de la charte de partenariat avec Suez est une belle opportunité pour nos étudiants", assure Stephan Brosillon, responsable du département Sciences et technologies de l'eau.

"Celle-ci promet le développement de relations privilégiées, notamment la réalisation de projets techniques et/ou d'études scientifiques, poursuit-il. Mais aussi la diffusion d'offres de stages et d'emplois auprès des étudiants et du réseau des anciens de POLYTECH Montpellier, ou encore l'intervention de spécialistes de l'entreprise dans le cadre de la formation d'étudiants de l'école."

Contacter Stephan Brosillon

Photo : Stephan Brosillon et Fabrice Boucheteil (dirigeant de Suez-traitement de l'eau)  signent la charte de partenariat en présence de Guillem Grau (directeur-adjoint du développement de Suez-traitement de l'eau et ancien élève du département Sciences et technologies de l'eau)