Dates de rentrée 2017 en 3e, 4e et 5e années

© Pascal Dosset / Groupe Archimède

3e année

>> Formations sous statut étudiant

La journée de rentrée des étudiants de 3e année aura lieu mardi 5 septembre 2017, à partir de 10h30, dans l'amphithéâtre Dumontet, bâtiment 7, Campus Triolet de l'Université de Montpellier.

Programme détaillé  (sous réserve de modification)

>> Formations par apprentissage

La journée de rentrée pour les formations d'ingénieurs par apprentissage aura lieu lundi 17 octobre 2016, à partir de 8h30, dans l'amphithéâtre Serge Peytavin, bâtiment 31, Campus Triolet de l'Université de Montpellier.

Programme détaillé (sous réserve de modification)

4e année

Pour la plupart des élèves de 4e année, la rentrée se fera mardi 5 septembre 2017, à 14h, bâtiment 31, Campus Triolet de l'Université de Montpellier, dans les départements concernés.

Formations par apprentissage EGC, MSI et SE
Se reporter au calendrier d'alternance de la formation.

5e année

Pour la plupart des élèves de 5e année, la rentrée se fera mercredi 6 septembre 2017, à 9h30, à POLYTECH Montpellier, bâtiment 31, Campus Triolet de l'Université de Montpellier, dans les départements concernés. Pour les élèves de 5e année de GBA, la rentrée se fera le lundi 11 septembre 2017.

Formations par apprentissage EGC, MSI et SE
Se reporter au calendrier d'alternance de la formation.