Montpellier remporte le trophée sportif

Le grand tournoi sportif du réseau Polytech (TIP 2013) était organisé cette année par l'école de Montpellier, les 30, 31 mars et 1er avril. Plus de 1.200 étudiants venus de toute la France ont participé à l’événement.

"Le défilé dans les rues du centre-ville de Montpellier a été grandiose, s’exclame Pascal Alary, l’un des six étudiants organisateurs. L’ambiance était énorme, toutes les écoles étaient là, avec leur couleur, leur char, leurs tee-shirts… Dans la halle de Veyrassi, matches de hand, de basket, de foot en salle, de volley, mais aussi courses en relais 4 x 100 m se sont succédé pendant trois jours. Nous affichions les résultats en temps réel sur un écran géant. C’est Montpellier qui a remporté le trophée sportif. L'école de Lille, de son côté, a reçu le trophée de l’ambiance, grâce à sa fanfare omniprésente."

Diaporama photos