Signature de partenariat entre Novae et Polytech Montpellier

NOVAE LR et POLYTECH Montpellier partenaires pour le développement des relations entreprises-écoles.

Dès sa création, Polytech Montpellier s'est orientée vers la formation d'ingénieurs dans des secteurs jugés susceptibles de connaître d'importants développements comme l'Informatique et la Gestion ou la Microélectronique.
La convention signée entre l’école Polytech Montpellier et Novae LR va permettre de développer les actions de partenariat dans les domaines de la formation, des relations entreprises-écoles permettant l’émergence de projet communs et un rapprochement entre les étudiants de Polytech et Novae LR.

novae

novae1

Novae LR a engagé depuis 2 ans un rapprochement avec l’enseignement supérieur auprès de 10 établissements régionaux.