Sous le signe du sport

Jeudi 12 mai a eu lieu la quatrième Soirée des partenaires de l'école, organisée par le service des Relations industrielles. L'événement a rassemblé environ soixante-dix personnes, dont une quarantaine d'industriels, ainsi que des universitaires et des étudiants.

La soirée était placée sous le signe du sport avec des intervenants prestigieux tels que Kito de Pavant, navigateur et skipper de Bastide Otio pour le prochain Vendée Globe, Séverine Beltrame, ancienne championne de tennis et directrice du haut niveau féminin à à l'ASPTT Montpellier et Laurent Prunet, directeur du groupe Aviation Technologie Groupe (ATG).

Une table-ronde, animée par Jean-Louis Cuq, ancien président de l'UM2 et actuel co-président du Montpellier Volley UC, a abordé plusieurs thèmes tels que l'influence des nouvelles technologies sur les performances des sportifs, ou encore l'aventure humaine qui accompagne les évolutions technologiques dans le sport.

La soirée s'est achevée par un moment convivial autour d'un cocktail.

Voir les photos de la soirée