C'est la rentrée !

Du 30 août au 6 septembre ont eu lieu les journées de rentrée des différentes spécialités de l'école. De nouveaux élèves ont fait leur entrée à POLYTECH Montpellier.

Pour cette nouvelle rentrée universitaire, le mardi 30 août, l'école a accueilli 178 étudiants en première année du Parcours des écoles d'ingénieurs POLYTECH (PeiP1).

L'école a également intégré 22 nouveaux étudiants PACES, qui sont entrés directement en 2e année (PeiP2).

En 3e année, ils étaient 267, mardi 6 septembre, à franchir les portes de l'école. A ces 267, il convient d'ajouter les quelque 50 étudiants des spécialités sous statut apprenti, Systèmes Embarqués, Eau et Génie Civil et Mécanique Structures Industrielles, qui sont déjà en entreprise et qui feront leur rentrée officielle dans nos murs le 17 octobre.

Enfin, on compte 306 étudiants en 4e année, dont certains ont intégré l'école après un M1 ou un parcours de même niveau à l'étranger.

Voir les photos (PDF - 31 pages)