1, 2, 3 triez !

Jeudi 5 octobre, les étudiants de la formation Sciences et technologies de l'eau se sont mobilisés pour une journée de sensibilisation sur le recyclage des déchets sur le campus Triolet.

Pour cette 9e journée citoyenne organisée par les élèves de Polytech Montpellier, quatre stands étaient disposés sur le Campus afin de sensibiliser les étudiants et le personnel de l'université à l'importance du tri et du recyclage des déchets.

Une classe de l'école Léopold Sedar Senghor et une classe du collège Les Escholiers ont été accueillis par le club PolyEarth pour participer à des activités de tri, valorisation, diminution et recyclage des déchets...

Les élèves ont aussi collecté les petits déchets sur le campus Triolet (mégots, touillettes, gobelets, etc.) Ces déchets ont été triés selon leur type, que ce soit plastique, verre, carton ou autres.

Un bel exemple de citoyenneté !

Voir les photos