Polytech en partenariat avec Job Teaser

Le réseau POLYTECH se dote d'une nouvelle plateforme de recrutement à destination de ses 15 000 élèves-ingénieurs. Les étudiants pourront y retrouver toutes les offres de stage ciblées qui correspondent à leur profil et à leurs critères de recherche.

Job Teaser permet d'accéder à des offres de stages, d'alternance, de VIE. Avec le filtre "Polytech", des offres exclusivement réservées aux élèves ingénieurs Polytech s'affichent.

Etudiants, pour vous connecter, rien de plus simple, créez votre profil en utilisant l'adresse mail Réseau qui vous est dédiée sous la forme Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Conservez cette adresse ! Cette adresse sera valable tout au long de votre vie professionnelle et vous permettra de maintenir un lien avec l'école.

Se connecter à Job Teaser

En cas de difficulté, contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., responsable des Partenariats.