Un public toujours plus nombreux

Samedi 10 mars, le public a bravé la pluie, souvent en famille, pour venir découvrir l'école et ses spécialités d'ingénieur. Le record d'affluence a une nouvelle fois été battu, avec environ 1 800 visiteurs.

Les conférences dédiées au Parcours PeiP (prépa intégrée) ont fait comme toujours le plein dans l'amphithéâtre. "Les futurs élèves et leurs parents apprécient ce format, confirme Yann Monerie, co-responsable des PeiP, il y a un vrai échange et ils peuvent poser toutes leurs questions."

Les visites du parc informatique ont intéressé de nombreuses personnes et se sont enchainé par sept fois.

Les visiteurs se sont aussi attardés sur les stands où les étudiants proposaient de nombreuses animations : dégustations de pommes et de bière artisanale, bar à eaux, démonstrations de projets étudiants...

On a également constaté que l'attractivité de l'école dépasse les frontières départementales puisque certains visiteurs venaient de Toulouse même de Clermont-Ferrand !

Plus de 150 personnes, étudiants, enseignants et personnel administratif, étaient mobilisés pour faire de cet événement, primordial dans la vie de l'école, une réussite.

Voir les photos

Voir la vidéo - Youtube 0'46'' - by Image In Action