Photo : Rentrée des PeiP1 mardi 4 septembre. © J. Boutléroff

Bienvenue aux nouveaux étudiants !

Depuis le 4 septembre, les journées de rentrée des différentes promos et spécialités de l'école s’enchainent jusqu’au 10 septembre.

Pour cette nouvelle rentrée universitaire, nous avons accueilli 177 étudiants en première année (PeiP1), dont 154 STI et 23 BIO.

Demain matin, l’école intégrera également 17 nouveaux étudiants PACES, qui entrent directement en 2e année (PeiP2).

En 3e année, ils étaient 264, mardi 4 septembre, à franchir les portes de l'école. Ils se répartissent ainsi :

• 48 en Génie biologique et agroalimentaire (GBA)
  • 45 en Informatique et gestion (IG)
  • 49 en Matériaux (MAT)
  • 52 en Microélectronique et automatique (MEA)
  • 31 en Mécanique et intercations (MI)
  • 39 en Sciences et technologies de l'eau (STE)

À ces 264, viendront s’ajouter les quelque 50 étudiants sous statut apprenti, Systèmes embarqués (SE), Eau et génie civil (EGC) et Mécanique et structures industrielles (MSI), qui sont déjà en entreprise et qui feront leur rentrée officielle dans nos murs le 15 octobre.

Enfin, bonne rentrée aussi aux étudiants de 4e et 5e année, et bienvenue à tous !

Voir les photos (PDF - 22 pages)